31.7.10

27 juillet - 3 aout : repos à Tashkent

Depuis les émotions liées à ma situation clandestine, je me repose. Je suis dans une guesthouse sympathique, un repaire de "backpackers" du monde entier. Je sors un peu la journée, je me ballade, et le soir on boit des bieres et on mange du melon en refaisant le monde vautrés sur un tapchan. Ce n'est pas désagreable. Bon la plupart des gens ne restent que 2 ou 3 jours à Tashkent, donc je commence a me sentir un peu "meuble"... J'ai l'impression que le monde bouge et que moi, je suis collée. Je regarde défiler les voyageurs et leurs histoires, assise sur un coussin. Et je donne des infos sur le cafe Internet le plus proche, les heures d'ouverture des musées ou les meilleures brochettes de mouton à proximité...


Et puis pour le plaisir, un peu de lyrisme presidentiel :



Quel poete ce Karimov !

Et puis un bazar ou l'on trouve tout pour reparer tout et n'importe quoi... a condition de ne rien chercher :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire